top of page

PARCOURS​

​

Jusqu’ici, j’ai tourné pas mal de films courts, aux quatre coins du monde, et en touchant à un peu tous les genres... comédie romantique, sociale, burlesque, érotique, thriller, horreur, drame, documentaires.


Certains ont atterri à la télé sur France 2, Canal+ , TV5 Monde, Playboy TV, d’autres ont fait un tour en festivals et même décroché des prix remis par des gens que j’admire beaucoup comme Claire Denis, Stéphane Brizé ou Emmanuelle Bercot. Deux ont eu la chance de passer par The festival de Clermont-Ferrand.

​

Ensuite, j’ai suivi une formation au CEEA pour creuser le côté écriture. Juste après, j’ai participé à la réécriture du dernier film de Benoît Mariage.

​

Aujourd’hui, j’ai plein de projets un peu partout, dans mes tiroirs et sur mon ordi.
Il y a un long-métrage de comédie qui raconte, de façon poétique, les traumas des Juifs d’Algérie. Un film d’horreur sur la violence virale des réseaux sociaux. Et une comédie burlesque dans l’univers des Brouteurs ivoiriens, un projet qui a reçu une aide à l’écriture du CNC en version long-métrage mais qui pourrait tout aussi bien exister en série...

 

​

​

bottom of page